Infos sur l’expédition

Nous avons toujours tendance à expédier votre commande dès que possible, avec notre partenaire d’expédition UPS. Comme nous avons besoin de temps pour assembler, installer et tester votre système, il nous faut au moins quelques jours ouvrables avant de pouvoir expédier votre commande. Actuellement, le délai de livraison est de x jours ouvrables + temps de transit. Veuillez noter que le délai jusqu’à l’expédition peut varier d’un jour à l’autre. Vous pouvez sélectionner la date d’expédition dans la section panier, ou sur la page de paiement.

Dès que la commande a été expédiée, le “temps de transit” commence. Sur la carte, vous pouvez trouver le temps de transit pour calculer combien de temps il vous faudra au total pour recevoir votre commande.

Pour les envois vers d’autres pays, tels que l’Islande ou les États-Unis, veuillez noter que le délai de transit est de 3 à 6 jours ouvrables, quel que soit le pays d’expédition.

Nous expédions en franchise de droits dans le monde entier – nous ne calculons pas de frais d’expédition supplémentaires ! De plus, nous coopérons avec UPS pour qu’ils nous facturent les frais d’importation – ainsi, vous ne serez pas surpris par des frais supplémentaires, où que vous soyez.

Carte du temps de transit en Europe

Taille de l’écran



Type d’écran


Matériau du boîtier



Processeur


Carte graphique





Thunderbolt


Lecteur de disque optique