Conditions de garantie

Vous venez de commander un PC à NovaCustom, mais vous n’êtes toujours pas satisfait? Ensuite, vous pouvez entrer vos coordonnées pour un traitement ultérieur via le formulaire RMA ci-dessous dans les 14 jours. Après ces 14 jours, vous avez 14 jours pour envoyer le PC. Pour plus d’informations sur le droit de rétractation, voir les conditions générales.

Garantie

De plus, nous avons une période de garantie de 24 mois civils. Différents termes peuvent s’appliquer à l’affichage. Les conditions exactes ont été convenues lors du processus de commande et figurent également sur la facture.

Conditions de garantie de NovaCustom

Vous avez droit à un bon produit. C’est pourquoi vous bénéficiez d’une garantie sur ce produit. La période de garantie est de 2 ans à compter de la date d’achat. Cela peut être plus long si vous avez opté pour une période de garantie plus longue. Cette période est indiquée sur la facture. Le PC est-il tombé en panne (partiellement) pendant cette période de garantie? Vous avez alors droit à la garantie! Cette garantie signifie que les frais de réparation de votre produit sont couverts. L’acheteur est responsable de s’assurer que le produit arrive chez NovaCustom, par exemple en envoyant le PC. NovaCustom n’accepte aucune responsabilité pour cet envoi. Une fois que le PC est retourné à NovaCustom, gardez à l’esprit qu’il faudra au maximum un mois calendaire avant que l’ordinateur ne soit réparé. En moyenne, une réparation sous garantie prend 7 jours.Il est parfois possible que votre PC ne puisse pas être réparé. Vous pouvez alors recevoir votre prix d’achat complet, ou nous vous enverrons une alternative avec votre permission. Lors du retour de produits sous garantie, les règles suivantes s’appliquent:

  1. L’ordinateur n’a pas été exposé à des températures inférieures à 0 ° Celsius et non supérieures à 50 ° Celsius.

  2. Le défaut n’est pas une erreur logicielle.

  3. L’ordinateur n’a subi ni chute ni dégâts d’eau.

  4. Aucun autre objet n’est placé sur l’ordinateur.

  5. L’ordinateur n’a pas été exposé à des champs magnétiques.

  6. Aucune force excessive n’a été exercée sur l’ordinateur.

  7. L’ordinateur n’a pas été exposé à la poussière et à la saleté, ce qui garantit que l’appareil n’est plus fonctionnel.

  8. L’adaptateur qui a pu être fourni n’a pas été utilisé pour d’autres ordinateurs et votre ordinateur n’a pas utilisé d’adaptateurs dont le numéro de type diffère de celui fourni d’origine.