Centre de service

3 ans de garantie*
Dans les 5 jours ouvrables
Expédition et renvoi gratuits

Fournir un bon service est très important pour nous. C’est pourquoi nous traitons toujours les cas de garantie et de service dans un délai de 5 jours ouvrables (temps d’expédition non compris). Que votre demande soit couverte par la garantie ou non, nous sommes heureux de vous aider. Pour ce faire, nous avons besoin de quelques informations de votre part. Nous vous enverrons ensuite des instructions avec des étapes de suivi pour traiter votre demande le plus rapidement possible. Si nous connaissons les coûts éventuels à l’avance, nous vous les communiquerons bien sûr aussi.

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur la manière de renvoyer l’ordinateur portable et une étiquette de retour** dans un délai d’un à deux jours ouvrables. Vous recevrez également des notifications par e-mail dès que nous aurons reçu votre colis, dès que les coûts éventuels auront été déterminés (le cas échéant) et dès que la demande de service aura été traitée. Vous recevrez ensuite un e-mail d’UPS contenant les informations de suivi pour suivre votre colis de retour.

La garantie sur la batterie est limitée à un an. Les conditions de garantie s’appliquent. Elles peuvent être consultées sur cette page.
** Les étiquettes de retour ne sont fournies qu’aux clients de l’UE.